C’est ici que je vous dévoile un peu qui je suis !

 

Après des études de lettres et de communication, j’ai exercé pendant plus de 15 ans dans des environnements publics et privés, occupant des postes de responsable ou de directrice de la communication.

Il se dit volontiers de moi que je suis volontaire et dynamique, constructive, vive, créative et pluridisciplinaire, avec un esprit d’initiative bien présent. Et, avant tout, je suis une femme de réseaux. Loin de moi l’idée de porter un lieu commun, car je suis convaincue que les réseaux sont essentiels ; professionnels comme personnels, ils sont des ressources à ne pas négliger. Et puis, travailler dans la confiance et la bonne humeur, ce sont mes motivations profondes !

A ce stade, peut-être vous dites-vous… Pourquoi travailler avec le statut d’indépendante ? Parce que ma vision du métier de communicant m’a amené à revoir mes priorités et mes envies ! Parce que je n’ai qu’un seul moteur : le sens ! Parce que l’aventure entrepreneuriale me titillait depuis longtemps ! Alors quoi de mieux que de choisir chaque jour son devenir !

La communication est un formidable outil qui permet de révéler les talents et les réussites, qu’ils soient individuels ou collectifs. Travailler pour l’Humain avant l’entreprise a toujours été mon envie profonde, car c’est là que se cache l’essentiel des richesses. Désormais, j’accompagne les individus, les indépendants, les dirigeants de TPE et PME dans leurs projets de communication. Aider et faire grandir un projet, une entreprise, une personne, il n’y a rien de tel pour se sentir utile, et la communication est mon principal outil pour y parvenir. Alors, j’ai hâte de vous rencontrer pour dévoiler vos belles histoires…